Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ch'tis tricots de Marie
17 février 2014

Les mitaines rétro !

Les petites dernières mitaines à destination de mon amie Christine qui n'en sait pas un traître mot !

J'ai été surprise par la méthode de montage puisqu'elles ne se bâtissent pas de haut en bas mais de gauche à droite !

Le tuto se trouve sur le site dropsdesign : http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=141&d_id=3&lang=fr

Je l'ai un peu adapté à ma sauce puisque je voulais faire une ouverture pour le pouce donc j'ai monté 40 mailles et j'ai fait la couture sur la prtie ajourée.

Comme çà ne m'a pas paru clair voici les images pour illustrer :

mitaines ajourees montage

  Détail de la partie ajourée :

mitaines ajourees détail

Première mitaine finie :

mitaines ajourees finies

mitaines ajourees

 Et voici le produit fini et customisé ! Cette dernière photo représente la 'bonne' couleur . Prêtes à expédier !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité