Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ch'tis tricots de Marie
17 février 2014

Un marque-page motif feuilles

Pour remercier une collègue d'un présent fait à ma fille , je ne pouvais que lui offrir ce marque-page réalisé en à peine une heure... Il fut bien entendu très apprécié par cette grande lectrice !

Pour celles intéressées par le tuto, un petit mail et je vous le transmets!

marque page feuilles

marque page feuilles detail

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir, puis je avoir les explications s'il vous plait ? Merci.
M
Coucou Bonsoir ch'ti tricoteuse jusqu'alors désesperee de trouver une bordure feuille jusqu'à la découverte de votre modèle est il encore possible d'avoir les explications car je découvre les joies des nouvelles technologies de communication.......!!!!!! Alors d'avance Merki
M
bonjour j'aurai bien aimer avoir le mail svp
D
Bonjour. Pourriez.vous m'envoyer les explications de ce joli marque.page, S.v.p ? Merci beaucoup.
M
Je vous le fais parvenir par mail ! Bon tricot!
Publicité