Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ch'tis tricots de Marie
1 janvier 2017

Le dernier de l'année 2016

Voici le premier et le dernier bonnet...
Mon premier bonnet au crochet et le dernier bonnet de l'année 2016..!!! J'ai trouvé que c'était super rapide et facile à faire... Crochet 6, tuto Myboshi modèle Haikou accomodé à ma façon sans pompon et sans une bande d'une autre couleur, 1 pelote et que des 1/2 brides, c'est bon, je gère 😉 .

Une petite soirée et c'était fait pour une belle demoiselle ravie du petit papillon posé près de son oreille... Je me demande si je ne vais pas faire le snood coordonné...

Et la suite alors ? J'ai 2 encours en ce début 2017 : un châle South Bay Shawlette en coton mauve Amy de Zeeman et coton noir à paillettes Sissy de Zeeman aussi et une étole en mohair qui risque de me tenir un moment puisque je la tricote en 3... Le schéma est facile à retenir :4 mailles endroit, 1 jeté, 2 mailles ensemble, 2 mailles endroit et cela sur tous les rangs... On dirait une toile d'araignée...

Mes objectifs 2017 : me lancer dans le knooking et essayer le crochet tunisien... On n'arrête pas le progrès... Et il y tant de si beaux modèles qui me font de l'oeil : 

une étole Dancing Marguerites au crochet et pour dire de changer une écharpe feuilles un peu originale vue sur le site de Huuuubakbi:

echarpe feuilles vertes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le dernier de l'année 2016 et le premier de 2017 sont de très beaux ouvrages, très réussis. Connaissant la petite fille, je pense qu'elle doit être jolie et contente d'avoir des bonnets et snoods pas comme les autres et fait par sa maman en plus Bravo !!!
M
Merci et je te souhaite de belles ventes pour 2017!
T
Une étole feuille !!! Alors là ! Je suis épatée. <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2017 que tu vas enjoliver à ta façon, j'en suis sure. Bisous Timoléa.
Publicité