Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ch'tis tricots de Marie
12 février 2015

Bonnet torsadé... La suite...

A l'usage, rien à dire sur le bonnet : laine confortable, chaude, motif sublime à mes yeux, couleur hivernale et au top selon 'ma' tendance. Juste un problème de taille : il me tombe au bas des yeux, ça n'aide pas à apprécier le paysage...
Trois tours de fil élastique dans les côtes et il a atteint le Nirvana des bonnets...
Restait un souci, il n'était coordonné à rien !!! Une paire de mitaines plus tard, le mal est réparé !
Et c'est pas fini (y'a trop de pubs à la télé, je suis 'idiovisuelle'): il me reste 3 pelotes donc je compte bien faire l'écharpe qui va avec !
On n'a que de vrais grands problèmes avec toutes ces pelotes et ces aiguilles qui dressent leurs pointes vers nous !!!

Au fait, j'avais parlé du modèle qui provient de chez Phildar, mais j'ai omis de partager la laine utilisée : Bergère de France, Sport.
Un petit commentaire fait toujours plaisir, alors à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah oui c'est domage si ça tombe parce qu'il est bien beau ce béret
G
Très joli aussi , comme le reste !
Publicité