C'est l'hiver, les températures baissent, les nez coulent et mes boîtes à mouchoirs hideuses me sortent des orbites... Comme à chaque fois, un problème doit trouver sa solution ... Là, c'est un crochet numéro 6 qui m'a sauté dans la main pour résoudre mon problème ménager...

Le résultat : 


 

Quelques recherches sur internet et j'ai rapidement trouvé le tuto qu'il me fallait 😀

Je l'ai suivi à la lettre excepté pour les cercles du dessus... Allez faire un tour en cliquant ci-dessous !

 

 

Cacher ses boîtes de mouchoirs sous des légos en crochet ! [Tuto DIY]

Atchoum ! C'est mon quotidien ! Allergique à un peu plein de choses, il ne se passe pas une journée sans que je n'éternue. Rien de bien grave, je vis très bien avec ça mais par contre, la boîte de mouchoirs est un objet multiplement récurrent dans mon chez moi.

http://www.ahookamigurumi.com

 

 

Pour résumer, des restes de restes de laine, des mailles serrées, des demi-brides et en 2 heures c'etait réglé !

 

Et comme ça renifle à la maison d'autres devraient suivre !

 

 

Au fait,  retrouvez le salon Tendances Créatives, le salon des Loisirs Créatifs, du 02 au 05 mars, au Parc Chanot de Marseille pour sa 14ème Édition.

4 jours pour explorer cette immense boîte à idée, découvrir l’esprit Do-It-Yourself tout au long des allées : ici on coud, on crée, on customise ! 

Avec ses 90 exposants le salon est une intarissable source d’inspiration, on y vient entre copines, entre mère et filles, entre passionnées pour découvrir les tendances, des expositions ou participer à l’un des 200 ateliers proposés ! 
Un univers de partage et de créativité vous attend. On se retrouve là-bas ? 

 

 

Visuel Banner-1