Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ch'tis tricots de Marie
17 novembre 2013

Un mois plus tard...

Point étape depuis mon dernier message : l'écharpe de mon Homme grimpe : j'ai atteint 90 cm, la moitié en gros ; la couverture commandée par ma pucette monte aussi et je débute un simili jacquard : un gros coeur mais j'apprends à faire suivre les fils et comme les débutantes au jacquard, je crise avec mes fils qui s'emmèlent.

Je me suis fait un autre snood en laine Zephyr de Cheval Blanc , une jolie laine allant du marron foncé au orangé mais ave un drôle de fil bouclette qui ne présente pas la même épaisseur sur toute la longueur ; pas toujours confortable à tricoter en plus j'ai souvent accroché ... Bref je suis contente du résultat mais pas sûre de la racheter un jour !

zephyr

  Et voici le résultat final de ce dur labeur agrémenté d'une fleur au crochet réalisée par une mamie à qui je l'avais achetée et de petites franges coordonnées à la bande de laine du dessus.

snood zephyr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité