Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ch'tis tricots de Marie
29 avril 2013

Mon premier débardeur !

Après maintes craintes, je me suis lancée sous les encouragements d'Anne-Marie et de Mimie (http://destricotstresmimie.com/) dans la confection d'un débardeur pour ma pucette en laine Phil Plume coloris Zeste issu du catalogue Phildar Pitchoun Enfant n87, modèle 3. Voici le produit fini :

 modele debardeur

 

et moi, j'en suis là :

debardeur jaune

J'en suis plutôt satisfaite car j'ai sué à grosses gouttes pour comprendre les explications... Le forum deTricotin.com m'a bien aidé même si j'étais un peu perdue pour la deuxième épaule... Former épaules et encolures : http://www.forumtricotin.com/index.php?topic=51499.0

Finalement c'est pas mal, reste plus qu'à faire le devant !

Le fil ressemble à une petite échelle de fil blanc avec des 'touffes' jaunes tous les 2 cm environ, pas super facile à tricoter car la pointe de l'aiguille vient se prendre dans les 'barreaux' de l'échelle... Tout ça pour justifier de ma lenteur dans le travail...

phil plume

Allez, j'y retourne quand même !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Bravo !
Publicité