Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ch'tis tricots de Marie
9 mai 2013

Devant terminé !

Ca y est, j'ai terminé le devant du débardeur, moins difficile que le dos à gérer car l'encolure étant plus basse, on gère les diminutions côté encolure PUIS les diminutions de l'épaule et pas tout en même temps comme pour le dos!

Reste donc à assembler tout çà, si j'ai bien compris d'abord les épaules puis les côtés... A priori pour demain mais comme je fais en parallèle mon trendy châle pour l'automne prochain, tout prend plus de temps.

Je pense 'agrémenter' le débardeur de ma puce avec des petits boutons Hibou mauve sur le devant pour ajouter la ch'tite touche que j'affectionne particulièrement.

Photos du débardeur fini et de l'avancement du trendy châle à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité