Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ch'tis tricots de Marie
28 octobre 2016

Ca fait mal la dragonite

Je ne sais pas ce qui s'est passé, je me baladais sur internet et ses forums, et paf j'ai attrapé la dragonite... Ca ne fait pas mal mais la maladie a été un peu longue car je ne tricote qu' une heure par jour au grand maximum...
Voici donc mon écharpe queue de dragon dont vous trouverez le tuto chez Fadinou...
J'ai tricoté la mienne en 5, facile à réaliser et agréable à porter. Elle mesure approximativement 1m60 d'envergure.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne dirai pas un mot même sous la torture !!! Je pense en refaire un autre avec une laine plus fine à tricoter en la déjaugeant pour plus de souplesse aussi !<br /> <br /> Bon Tricot !
M
Tiens donc y a de la contagion dans l'air... j'ai attrapé la même maladie!!! La mienne est tricotée en 5 1/2 pour plus de moelleux mais chut c'est pour Noël!! ;) Bon tricot et soignez-vous bien!!
Publicité