Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ch'tis tricots de Marie
19 janvier 2014

Trois petits tours d'aiguilles et puis s'en est fini !

Et voilà, un nouveau snood terminé mais il m'a donné du fil à retordre au niveau finitions : quels boutons mettre pour l'embellir et le rendre moi fade ? J'en ai essayé et cousu de toutes sortes avec un problème essentiel : la laine est très ( trop ) souple ,  de ce fait le col s'affaissait sous le poids , plus aucune tenue .

Je me suis mise d'accord avec moi - même pour coudre sur le bord deux feuilles couleur métal doré et une plus bas parce qu'il paraît qu'il faut toujours mettre les zibulettes par nombre impair ! A vous de me dire ...

snood fini

 

Maintenant , la suite , bonnet ou mitaines ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité