Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ch'tis tricots de Marie
11 octobre 2013

Une nouvelle écharpe / étole

Et voici la petite dernière ! Une écharpe tellement longue ( 2 mètres tout de même !!! ) qu'elle pourrait être prise pour une étole . Elle a été tricotée avec des aiguilles n°6 en double avec la laine Sportive de la marque Cheval Blanc, il m'en a fallu 7 pelotes.

Super facile à réaliser car il ne s'agit que de mailles endroit et envers , je l'adore pour son aspect ' vagues en relief '.

La couleur, que j'ai toujours du mal à photographier, est en fait 'camel '. Je pense y ajouter un bouton décoratif pour la personnaliser, comme à mon habitude :-) , et éventuellement la fixer grâce à une broche.

Je mets plusieurs photos pour que vous puissiez apprécier le relief...

echarpe relief

echarpe relief2

echarpe relief3

 

Ma fille m'ayant demandé de lui confectionner une couverture, je m'exécute aussi vite que mes aiguilles le permettent et vais donc essayer d'insérer un gros coeur au centre du travail ... Affaire à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli!!!!(je suis fan des torsades moi aussi!!)<br /> <br /> belle journée -)
Publicité