Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ch'tis tricots de Marie
16 juillet 2016

Uma tapete de bahno

Par le plus heureux des hasards, je me suis trouvée de nouveau devant un rayon entier de bobines de Trapilho. Moins de choix que les années précédentes, les couleurs sont un peu trop tristounettes à mon goût... Je me suis décidée pour une bobine tricolore blanc, rouge et noir.
Après avoir mesuré un tapis de bain, en deux soirées voici le résultat de mon cahier de vacances 'crochet au Portugal ' sur le thème ´je fais des mailles serrées régulières ´
Bon le résultat photo n'est pas top mais j'adore le rendu : épais et un peu rigide, il évitera les glissades en sortie de douche car le tissu est 100% coton absorption rapide!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité