Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ch'tis tricots de Marie
1 juillet 2016

Le crochet, c'est mortel ...

Ben voilà, est arrivé ce qui devait arriver, j'ai craqué ...

Pour un classique maintenant, presque un basique : le châle Tête de mort !!!! Je l'ai vu sur tellement de post que moi aussi j'ai eu envie de MON Skull Shawl, alors je vous présente ma première tête avec ses 2 beaux orbites qui me fixent étrangement ...
Comme beaucoup j'ai utilisé le tuto de Stillvauriens mais aussi la vidéo des Bidouilles de Nini (Comment démarrer le châle Skull ou têtes de mort au crochet avec les yeux intégrés sur You Tube).

J'utilise le coton Amy noir de Zeeman pour la première tête puis un coton dans une gamme de gris multicolore acheté au Portugal.
Je vous photographie mon avancée dès que possible.
À votre tour maintenant, c'est super facile même pour un débutante crochet comme moi :-)

 

 

 

Still Vauriens

Je suis tombée amoureuse de ce châle il y a environ un an. Création d'Erica du blog Kungen och Majkis, cette dentelle crochetée aux motifs de têtes de mort n'avait pas d'autre vocation que de devenir un Graal, un trésor à posséder à tout prix au péril de quelques heures de crochet.

http://www.stillvauriens.com

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité