Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ch'tis tricots de Marie
19 septembre 2014

Châle Crocus

C'est avec beaucoup de retard que je partage avec vous un des mes ouvrages estival : le châle Crocus tricoté avec deux fils de coton mercerisé.

Il mesure 1m60 de large et 45 de haut après mon premier blocage... Tout un stress cette étape! Je craignais que les fils ne lâchent à chaque instant!!! Les boutons viennent masquer un accident d'aiguilles qui m'a fait un trou dans le jersey ... Juste pas possible de laisser tel quel, mes yeux étaient braqués sur LE défaut. Souci n°1 RESOLU !

Souci n°2 : le haut ´´triboule ", du coup avec l'aide d'une amie je me suis lancée dans une bordure au crochet!!! Souci n°2 en cours de résolution ...

Les personnes qui l'ont vu porté ont cru que je m'étais mise au crochet mais que nenni, même si la partie 'Crocus' ressemble raiment à de la dentelle. J'adore !!!

Tuto à découvrir sur Tricote pas tout ! : http://www.tricotepastout.com/archives/2013/03/23/26720925.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité