Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ch'tis tricots de Marie
6 avril 2014

Un Doudou Lapinoux tout doux !

doudou lapin rose 4

Plusieurs collègues vont accoucher prochainement ; je me suis mise en tête de confectionner un doudou pour chaque petit poussin ...

Le premier doudou est pour une poussinette, alors forcément, il est rose !!!

J'ai trouvé le tuto photo ici : http://beb1952.canalblog.com/archives/2012/08/31/25003211.html

Je l'ai tricoté avec la laine Teddy de Bergère de France d'une douceur incroyable et l'ai rembourré avec des restes de laine pour qu'il puisse passer à la machine.

J'espère qu'il plaira à sa future propriétaire...

En tous cas, le voici sous toutes ses coutures : de face et de biais pour apprécier l'arrière ....

doudou lapin rose 2doudou lapin rose

 

doudou lapin rose 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité