Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ch'tis tricots de Marie
14 septembre 2016

De quoi ranger ma fortune

Après mon premier sac filet au crochet, je me suis sentie poussée à crocheter le porte-monnaie assorti au sac pour crâner quand je vais au marché :-)
Me voilà à la recherche d'un tuto, il y en a plusieurs, dont celui du site DMC mais moi mon préféré c'est celui du site Aiguilles et papilles...
Bon le résultat final est pas mal pour un premier mais pour le prochain, je ferai moins d'augmentations car la forme me paraît plus jolie chez Aiguilles et papilles. Ça ne m'empêchera pas de l'utiliser quand même, faut pas exagérer!!!
J'avais trouvé le fermoir en Espagne, je regrette de ne pas en avoir pris plusieurs... Et vous quel est votre tuto préféré pour ces porte-monnaie?

 

 

Et voici le lien vers le site : 

 

[Tuto] Porte monnaie au crochet

Bonjour bonjour ! suite à notre atelier initiation au crochet chez Déco Avenue samedi dernier, nous vous proposons les explications de notre porte monnaie au crochet. Pour l'atelier nous avions fait deux tutoriels pour débutants avec au choix un fil en 4 mm ou en 6 mm.

http://www.aiguilles-et-papilles.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli
Publicité