Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ch'tis tricots de Marie
26 juin 2016

Attraper une petite fille dans mes filets...

Des vacances en perspective , des soirées qui peuvent s'accompagner d'une petite fraîcheur, une pelote de Baby Soft de Zeeman sur les genoux et un crochet n°5 dans la main droite ...
Je me suis lancée sans tuto dans la confection d'un petit pull à trous et manches ballon en prenant les mesures sur mon modèle vivant.
Des mailles serrées, des mailles en l'air et ça monte, ça monte... On termine par des mailles serrées aux emmanchures et au niveau du col, des petites bricoles pour décorer et le tour est joué!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton pull filet ressemble comme une goutte d'eau à mon sac filet : http://creatimolea.canalblog.com/archives/2016/06/16/33934379.html<br /> <br /> Normal, c'est la même laine et le même point. Comme quoi, les grands esprits se rencontrent ;-)
Publicité