Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ch'tis tricots de Marie
9 mars 2016

Il est temps de rompre le silence...

Voilà presqu'un an que je n'ai pas publié... Mais je n'ai pas arrêté de tricoter!!! J'ai même appris à crocheter grâce à un super petit bijou de magasin à Grenoble ´Maille à part´ rue Genissieu. Des cours de tricot et de crochet sont proposés certains samedi après-midi ( vous pouvez consulter son programme sur son site www.mailleapart.fr ) et certains vendredis après-midi, il y a rendez-vous Tricot Thé.
Assez de blabla, voici ma dernière réalisation , un bonnet pour mon papa vite monté avec des aiguilles 8. Plusieurs laines Zeeman : la Marl Wool, de la Tweed et de la Royal.
Je l'ai réalisé sans tuto, il fait 52 cm de circonférence , 23 de haut, 70 mailles pour débuter et surmonté d'un gros pompon décidé par ma fille.
Me reste à le doubler de polaire pour contrer le vent du Nord!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité