Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ch'tis tricots de Marie
17 novembre 2014

Tricoter avec ses bras : magique!!!

J'ai découvert un tutoriel vidéo sur le site de Phildar qui a révolutionné ma confection des cadeaux de Noël : tricoter sans aiguilles mais avec ses bras...

Voyez la vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=wYlesGvAi1o

Dubitatives? Et bien, laissez vous prendre au jeu, c'est magique!!! 2 pelotes de laine assez épaisse (laine Royal de Zeeman) , 10 mailles montées en double (ou comme moi avec 4 fils) et une demie heure plus tard, 1m60 d'écharpe ou 1m80 de snood sont apparus sur vos genoux!

Du coup, on liquide ses pelotes et on confectionne plein de cadeaux tendance avec ces snoods oversize!

Et on ne se fie pas à l'aspect filet de pêche du résultat (voir 2ème photo) !!! Passez le autour du cou et l'effet sera très cosy et chaleureux!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je dois absolument essayer, c'est très tentant.
Publicité